14 octobre 2015

Cartes anonymes du monde entier

Je montre mes nouvelles cartes marines à Pascale. 
Deux jours plus tard elle me fait un cadeau : une pochette de timbres... que des bateaux... 
Les mettre sur les cartes ? Et bien non ! 
Un nouveau projet : les cartes anonymes du monde entier.
Première série de 30 - avec le portant qui le fait bien. Que des voiliers sur cette série. Mais tout ceci me donne envie de continuer, et le petit portant me donne aussi des idées. C'est fou ce que l'on me "donne !"
Bref c'est pas sérieux mais c'est sympa !


 
Les cartes anonymes sont en vente au prix de 2 € pièces. Je demande aux personnes qui les achètent de bien vouloir me laisser leur mail. Je prépare une suite à cette histoire et je ne peux vous en dire plus... Je n'ai pas encore trouvé !

Aucun commentaire: