06 décembre 2018

Ed. (en cours) chez vous !


Ed. (en cours)
chez vous !


Depuis mars 2016, Ed. (en cours) se propose de venir chez vous. 
C'est très simple.
Vous invitez quelques amis qui aiment les livres un peu différents, plutôt beaux. Des livres-objets. 
Vous leur offrez un coup à boire, café ou autre, selon l'heure que vous avez choisie. 
Et je débarque avec la valise, les livres et les projets ! Je parle et je raconte un peu tout ça, je lis des extraits... 
Et comme ils sont convaincus et admiratifs ils achètent - ou pas (ne comptez pas sur moi pour faire le forcing, je ne sais pas faire !). Pour vous un livre du catalogue gratuit. Pour vous et vos amis 10 % sur le prix public.
Nous passons un bon moment et tout le monde est content. 
Mais, c'est de la vente domicile non ? Bé oui, mais de livres ! 
Cette maison d'édition me fera tout faire ! 


 A vous de jouer : pour prendre rendez-vous : micaleff.isabelle [at]orange. fr ou au téléphone. Comment, vous n'avez pas encore mon téléphone ? Dommage !
Nous prenons rendez vous et hop c'est fait.
Prévenez vos amis qu'il y en aura pour 1h30 environ. Mais s'ils sont passionnés cela peut durer plus longtemps! Nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise !

Aucun commentaire: